Université York - Campus Glendon

Région de Toronto flagregion
Campus Glendon – Université York
Campus Glendon – Université York
Campus Glendon – Université York
Toronto

l’excellence académique et une formation internationale bilingue et/ou trilingue


Logé dans un parc verdoyant, Glendon offre un cadre paisible et inspirant, et cela au cœur de Toronto, capitale canadienne des affaires et de la finance et plateforme culturelle grouillante d’activité. En plus d’une formation universitaire de qualité en français, anglais ou dans une troisième langue, vous pourrez obtenir un certificat de bilinguisme et/ou de trilinguisme, bénéficierez de l’orientation internationale de ses programmes et jouirez de sa réputation d’excellence.


glendon.yorku.ca

consultez l'annuaire des cours

Situé sur 85 acres d’espaces verts, Glendon est le campus bilingue de l’Université York qui se classe parmi les 150 meilleures universités au monde en arts et sciences humaines.

Glendon offre le meilleur des deux mondes : 1) calme et sécurité à Toronto, capitale économique et financière du Canada; 2) petites classes et attention individuelle de la part des professeurs tout en bénéficiant des ressources de la troisième plus grande université du Canada; 3) approche de formation universitaire bilingue unique au Canada où les étudiants reçoivent un enseignement à la fois en anglais et en français.

Glendon est l’un des seuls campus d’arts libéraux du Canada offrant une variété de programmes et de certificats universitaires en anglais et en français à tous les niveaux et avec une perspective internationale. Nous offrons le seul Baccalauréat ès arts international (iBA) au Canada pour tous nos programmes de 1er cycle et accueillons un grand nombre d’étudiants internationaux.